dimanche 10 janvier 2010

Définition du racisme selon l'éducation nationale


Racisme. Théorie de ceux qui, ne reconnaissant pas l’égalité des groupes humains, visent à contester que certaines catégories de personnes aient les mêmes droits que ceux reconnus aux autres. Il est apparu ces dernières années un racisme pseudo-scientifique propagé par certains milieux qui tentent d’exploiter à leur manière les données de l’éthologie, de la psychologie, de la paléontologie. Ils veulent prouver qu’il existe une hiérarchie de l’intelligence suivant les « races », les « Blancs » occupant la position la plus élevée. Ce genre de théorie ne résiste pas à une critique objective.
 La première partie est plutôt de bonne augure. On est raciste, que si l'on ne veut pas donner les mêmes droits aux noirs et aux blancs. On peut donc dire que les blancs sont plus intelligents que les noirs sans être racistes, si on pas de buts politiques derrière.

La second partie est la blague du jour. A titre personnel, je ne connais aucun documents ou aucun scientifiques qui place les blancs au sommet de la hiérarchie de l'intelligence. Tout place les Est-Asiatique au sommet des mesures de QI. Ceci prouve que les endoctrineurs de l'éducation nationale n'ont pas étudié le sujet du tout. Alors quand il nous parle de théories qui ne résistent pas à une "critique objective", on rigole et on leur dit "chiche" ! Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouver une critique objective correcte, ni vu aucun test d'intelligence auquel les asiatiques avaient un score plus faible que les noirs.

vendredi 8 janvier 2010

Sélection d'article chez ChuteFinale.


ChuteFinale a fait une bonne sélection de ses articles concernant la Génétique, Races et cie.

Pour ma part, voici les 6 articles (pas dans l'ordre) de ChuteFinale, que j'ai trouvé le plus convaincant, ou qui apportait le plus dans le domaine.










Races, Ethnies etc...


Concernant l'existence de races


Certains prennent les réalistes raciaux pour des demeurés


Argument des anti réalistes raciaux


Inné et Acquis un débat qui pourrait enfin trouver une réponse


Réflexions sur les différences entre races

mercredi 6 janvier 2010

Bertrand Jourdan: Conférence sur la Notion de race

Bertrand Jourdan dont j'ai parlé précedemment a fait une conférence sur le fait que les nouvelles données récentes en génétiques pourraient réhabiliter la notion de race.

Au final Bertrand Jordan, annonce qu'il y a bien des groupes humaines génétiques, et qu'on peut très facilement classer quelqu'un dans un groupe en fonction de ses gènes sans se tromper. Pour ne pas avoir à avouer qu'il y a des races, il prend une définition erronée des races, en annoncant que s'il y a race, il y a forcément inégalité entre ces races.

Mais son exposé veut quand même la peine d'être vu. J'ai notamment appris que la similitude moyenne réelle entre être humain des gènes serait de 99.5%, et non 99.9% comme communément admis par les antiracistes.

Voir la Vidéo.

Statistiques 2009 et Objectifs 2010

Ce blog a été lancé le 23 septembre 2009.

Quelques chiffres :

- 20 000 pages  vues.
- 8 000 visiteurs
- environ 120 visiteurs en moyenne par jour actuellement
- environ 200 pages vues par jour actuellement
- 77 articles


Listes des articles les plus consultés de l'année 2009 :

1. 36 000 femmes blanches sont violées par un homme noir, 0 femmes noires violées par un homme blanc [USA]

2. The Economist : Une crise dangereuse dans la génétique Humaine

3. Le cas des Roms en Europe

4. Analyse des résultats scolaires aux USA

5. Même dans le même milieu, les enfants noirs sont moins intelligents que les enfants blancs

6. L'agression du prof à Montpellier: les explications stupéfiantes de la famille de la victime

7.Oui les "races" existent mais on dit "groupes biologiques" en politiquement correct

8.Les conséquences de la colonisation des blancs au Zimbabwe et en l'Afrique du Sud commencent enfin à disparaître.

9.Prix nobels scientifiques par groupe ethniques

10.Race, intelligence et milieu social.

 

Objectifs pour 2010:

- Mieux organiser la gestion des labels

- Faire des articles synthétiques et qui structurent le blog dans certaines domaines 

- Sujets à traiter  : 

    - les Juifs (groupe à QI élevés aux achèvements remarquables).

    - La discrimination positive qui se profile en France

    - La Corée du Sud (car j'y ai passé du temps, j'aime beaucoup ce pays et ses habitants etque ce pays fera de plus en plus parler de lui).

   - Couples interraciales (Connaître la réalité et les causes des couples interraciales).


 


mardi 5 janvier 2010

23,5% de boursiers en France et ils devraient être 30% dans les Grandes Ecoles ?

Au total, sur l'ensemble des 2.231.745 étudiants que comptait la France à la rentrée 2008, 525.599 touchaient une bourse Cnous, que ce soit sur critères sociaux ou au mérite. Soit 23,55 %, bien en deçà de l'objectif particulier fixé aux grandes écoles. 


LePoint.fr m'apprend que les boursiers représente 23,5 % des élèves en France. Le gouvernement et les médias veulent 30% de boursiers dans les Grandes écoles. On devrait donc permettre aux boursiers d'être surreprésentés, et aux non boursiers d'être sous représentés ?

En admettant que les boursiers et les non boursiers aient le même niveau (ce dont je doute très fort étant donné le fait que l'intelligence soit héréditaire), il sera donc 30% plus facile pour les boursiers d'aller dans une grande école que pour les non boursiers. Les boursiers, pour une raison secrète, seraient donc moins intelligents, ou devraient simplement être discriminés, et sacrifiés sur l'autel de l'égalitarisme.

Bertrand Jordan: un réaliste racial français ?


Petite citation de Bertrand Jordan trouvée dans le magazine LePoint.


Quant à la prétendue supériorité intellectuelle des Blancs sur les Noirs fondée sur des critères génétiques, « c'est totalement faux , s'insurge Bertrand Jordan. Il est possible que quelques centaines de gènes induisent des variations dans les aptitudes que possède, en moyenne, une population par rapport aux autres. C'est possible, mais bien difficile à mettre en évidence, tant l'influence de la culture brouille les pistes. En tout état de cause, une telle différence ne s'appliquerait qu'à la moyenne du groupe, non pas à chacun de ses membres pris individuellement ».
 Je pense que sa première phrase est là pour se discréditer de tout racisme. Néanmoins en bon scientifique rempli d'éthique, il lui est impossible de rejetter la vérité aussi facilement. Il va donc émettre la possibilité qu'en moyenne certaines population (races par exemple), puisse avoir des aptitude (intelligence par exemple) inférieures à d'autre population.

Comme moi et les HBDers il réfute le fait qu'un noir soit toujours moins intelligent qu'un blanc. Mais il dit qu'une différence moyenne entre les blancs et les noirs est tout à fait possible. J'ai la même position que lui en ce domaine. Ni plus ni moins.

Comment appeler notre mouvement ?


Comme ChuteFinale, je me demande comme appeler le fait de reconnaître la différence entre les capacités moyennes des races/ethnies/classes dans tout les domaines.

Plusieurs solutions sont possibles:

-Racialiste : Ce terme est assez clair, mais a déjà été employé et est connoté négativement dans l'imaginaire des gens.

-Réalisme raciale: Plus ou moins similaire à Racialiste, mais là aussi peut être connoté par le fait d'avoir le mot "race", dans le terme.

-BioDiversité Humaine ( HBD pour Human BioDiversity ) : Un terme très marketing, qui semble avoir été choisi aujourd'hui aux USA. Il a le mérité, de faire apparaître le terme Bio, et Diversité. Ce qui ne peut être que des termes positif dans le monde actuel. Néanmoins il perd de sa clareté et est très méconnu.

A mon avis, il convient d'utiliser chaque terme en fonction de son auditoire. Racialisme et réalisme raciale pourrat être utilisé devant des gens déjà informés. BioDiversité Humaine, pourrait être utilisé devant des gens qui n'ont pas encore étudié le domaine, afin de ne pas les faire fuir et les attirer par des termes plutôt "bobos".

La biodiversité humaine, est aussi bien plus large comme terme. Il reconnaît les différences entre ethnies, races mais aussi classes et sexe notamment. A l'inverse, Racialiste semble plus politique.