dimanche 10 janvier 2010

Définition du racisme selon l'éducation nationale


Racisme. Théorie de ceux qui, ne reconnaissant pas l’égalité des groupes humains, visent à contester que certaines catégories de personnes aient les mêmes droits que ceux reconnus aux autres. Il est apparu ces dernières années un racisme pseudo-scientifique propagé par certains milieux qui tentent d’exploiter à leur manière les données de l’éthologie, de la psychologie, de la paléontologie. Ils veulent prouver qu’il existe une hiérarchie de l’intelligence suivant les « races », les « Blancs » occupant la position la plus élevée. Ce genre de théorie ne résiste pas à une critique objective.
 La première partie est plutôt de bonne augure. On est raciste, que si l'on ne veut pas donner les mêmes droits aux noirs et aux blancs. On peut donc dire que les blancs sont plus intelligents que les noirs sans être racistes, si on pas de buts politiques derrière.

La second partie est la blague du jour. A titre personnel, je ne connais aucun documents ou aucun scientifiques qui place les blancs au sommet de la hiérarchie de l'intelligence. Tout place les Est-Asiatique au sommet des mesures de QI. Ceci prouve que les endoctrineurs de l'éducation nationale n'ont pas étudié le sujet du tout. Alors quand il nous parle de théories qui ne résistent pas à une "critique objective", on rigole et on leur dit "chiche" ! Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouver une critique objective correcte, ni vu aucun test d'intelligence auquel les asiatiques avaient un score plus faible que les noirs.

4 commentaires:

  1. Mon père avait été frappé par cette déclaration de Senghor, alors président du Sénégal, recevant l'ambassadeur de la RP de Chine :"les noirs n'ont pas cru devoir inventer l'écriture". Les Chinois, assez fiers, à juste raison, de leur civilisation, en rigolent encore...

    RépondreSupprimer
  2. Si les blancs étaient si intelligents ils n'accepteraient pas cette immigration extra européenne!

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon l'éducation national de nos jours,...

    RépondreSupprimer
  4. "Si les blancs étaient si intelligents ils n'accepteraient pas cette immigration extra européenne! "

    Ils ont cru, à tort, qu'ils allaient être utile.

    RépondreSupprimer