samedi 23 janvier 2010

La première loi d'Auster sur les minorités dans nos sociétés

Différentes versions de la loi d'Auster concernant le comportement des minorités dans nos sociétés.

- Plus une minorité se comporte mal, plus nous devons nous reprocher à nous même son comportement.

- Plus une minorité se comporte mal, plus gros deviennent les mensonges du politiquement correct pour couvrir les méfaits de cette minorité.

- Plus une minorité se comporte mal, plus la personne qui parlera du comportement de cette minorité, sera vu comme "méchant", condamnable et raciste.

Et la loi réciproque pourrait être.

-Plus une minorité ou un groupe se comporte bien, moins cette minorité est protégée et donnée en exemple.


Ceci explique sans doute, pourquoi personne ne se préoccupe de ce qu'on peut dire sur les Chinois. Il n'y a pas de délinquance à couvrir. Cette minorité se comporte très bien, elle n'est pas revendicative, et ne réclame pas des aides.

Les milices du politiquement correct et des sociétés multiraciales n'ont pas à inventé des légendes ou à trouver des fausses causes pour justifier le comportement des chinois. Il n'y a pas grand chose à leur reprocher et on peut donc leur taper dessus sans émouvoir personne.

6 commentaires:

  1. Le fait de ne pas râler fait qu'on leur marche littéralement sur la gueule, en s'essuyant bien les semelles... Encore une fois, c'est une relation d'ordre organique : dominer, s'étendre ou disparaître au profit des autres.

    J'ai lu quelques blogs et quelques articles sur les asiatiques aux Etats-Unis, qui se rendent bien compte de leur traitement par les autres communautés, mais j'ignore si il s'agit une prélude à un mouvement plus grand et plus organisé.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si les asiatiques sont vraiment si maltraités que ça en Europe, et si on leur marche tant dessus que ce qu'on raconte.

    Clairement on a peut être l'impression qu'il se laisse marcher dessus, car ils ne l'ouvrent pas quand ils n'ont rien à y gagner et ils n'ont pas un sens de l'honneur déplacé.

    Mais pour les choses importantes, comme avoir une bonne situation sociale, je crois que là il savent se débrouiller.

    Ils s'accomodent du gourvenement en place. Mais ils savent aussi très bien acquérir le pouvoir comme en Amérique du Sud et particulièrement au pérou.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vrai.

    Les sujets dont parlent les blogs américains en question sont :
    - leur traitement par les média (pas vraiment à leur avantage, même ils ne sont pas les seuls)
    - la discrimination cachée à leur encontre pour l'accès à l'éducation supérieure (pas les seuls non plus)
    - le fait que les autres leur pique leurs femmes (les statistiques sur l'exogamie des femmes asiatiques par rapport aux hommes sont parlantes à cet égard)

    RépondreSupprimer
  4. c'est n'importe quoi, cet article sur les Chinois.
    J'ai vécu un an en Chine comme prof d'université, et je peux vous dire que j'en ai vu de vertes et de pas mures. C'est un pays qui ne respecte que la force, complètement corrompu, où seule l'aristocratie dont la famille appartient pour au moins certains de ses membres au parti communiste ont du pouvoir. Pour chaque entreprise, il faut payer des pots de vin, la censure est totale, la population maintenue dans une désinformation totale sur le reste du monde, avec une grande envie de revanche sur le monde entier. Les critiques du parti communiste qui ne bénéficient pas des médias internationaux pour les protéger sont fait prisonniers politiques, torturés, envoyés en camp de concentration, et servent de banque de greffe d'organes pour les cadres du parti...L'éducation est payante et réservée à l'élite riche...Pour devenir membre du parti, il faut soit être sélectionné parmi les surdoués en QI à l'école primaire, soit avoir le bac, soit être propriétaire de son appartement. Or une année d'école (collège et lycée) coute 5 mois de salaire d'ouvrier,15mois de salaire de paysan...Une année de fac, 10mois de salaire d'ouvrier...La santé est payante, et réservée aux plus riches. Si on a une hémorragie et qu'on est pauvre, en Chine, si on ne peut pas payer avant les soins, on se fait jeter à la rue... Les Chinois ont appris à contrôler le cerveau des pigeons et rats...et s'acheminent vers le contrôle du cerveau humain. Faites des recherches sur le net si vous ne me croyez pas. C'est un système totalitaire moderne, très violent, qui ne connait pas la pitié.alors excusez-moi, mais ne confondez pas les Chinois pauvres qui ont fui la Chine pour faire fortune ailleurs et les Chinois du pays, ça n'a rien à voir.Rien du tout.Ils alimentent en plus l'holocauste au Darfour, fournissant armes contre pétrole et matières premières...Déjà plusieurs millions de morts là-bas à cause d'eux. Pas pire que nous au Rwanda ceci-dit.Mais au moins sur notre territoire, les droits de l'homme sont dans l'ensemble plus respectés grâce à l'existence de contre-pouvoirs...qui restent certes à améliorer, mais qui sont sans commune mesure plus efficace qu'en Chine...

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai aussi des indiens qui sont totalement déconsidérer dans notre société.

    RépondreSupprimer
  6. D'abord je tiens à dire que ton blog est assez intéressant et me parait assez juste sur le constat des relations et différences entre les "groupes ethniques" ( politiquement correct oblige...). Cependant, je suis moins d’accord sur les causes et les symptômes de ces variations de comportement. Par exemple, lorsque tu évoques la sur représentation des musulmans dans les prisons françaises, il ne s'agit là en aucun cas d'un aspect racial ou génétique ! pour la bonne raison qu'un musulman peut ne pas être arabe et vice versa. J'expliquerais ce fait davantage par la dimension culturelle : sans parler de supériorité des races, concept qui me paraît un peu douteux car difficile à prouver, il est bien évident que le mode de vie à Alger où à Tunis, entre autres, est différent de celui de Paris, d'où une certaine inadaptation, volontaire ou non, aux normes occidentales. J'inclurais également dans mon analyse un sentiment de lutte post coloniale, très présente dans ce que l'on appelle la "3e génération" ( bien plus que dans celle de leurs parents ou grands-parents); ce qui semble leur conférer un droit au désordre et à la violence...
    Pour finir, je dirais simplement qu'il existe bien des différences de perception du monde entre un blanc, un noir, un asiatique ou un arabe, mais qu'elles relèvent plus de la vision culturelle propre à chacun d'entre eux qu'à l'existence d'un classement entre les génomes humains. (ex : un chinois sera très rarement impliqué dans un braquage ou un acte de violence, car cela est presque puni de mort dans son pays d'origine...)

    RépondreSupprimer