samedi 16 janvier 2010

Les réalistes raciaux de la semaine

Ann Coulter qui a déclaré sur CNN dans l'émission de Larry King Live que les japonais avaient un plus haut QI que les américains et que néanmoins le socialisme n'avait jamais marché chez eux. Il est donc acceptable aux USA de déclarer publiquement que certains peuples ont un QI plus élevé que d'autres. La citation est à 4:33 (mais l'extrait n'est pas intéressant à regarder).






Le consul d'Haïti au Brésil a déclaré (en off), alors qu'il pensait ne pas être enregistré :

“Leur malheur là-bas est bon pour nous ici [ …] A force de pratiquer la macumba (ndlr: cultes afro-brésiliens), peut-être que l’Africain en lui-même est maudit… Partout où il y a des Africains, c’est la merde…”
Il s'est bien sûr retracté, quand les brigades du politiquement correctes lui ont demandé de faire ainsi.

Source:

2 commentaires:

  1. > Partout où il a des Africains, c'est la merde...

    Et le malheur de ce monde, c'est qu'on leur laisse aller partout et leur ait fait croire qu'ils en ont la légitimité...

    Résultat, ils sont partout, à créer des espèces de boues raciales et des problèmes qui n'ont pas lieu d'être...

    RépondreSupprimer
  2. A propos d'Haiti, vous lirez souvent que le "génie militaire de Toussaint Louverture" lui a permis de vaincre l'armée française envoyée par Napoléon en 1804. On oublie de préciser que les Haitiens, dix fois plus nombreux, étaient équipés par l'Angleterre et que les 2/3 des soldats français sont morts... de fièvre jaune, y compris leur général ! D'ailleurs, si les Haitiens ont envahis vingt ans après la République Dominicaine, ils en ont été chassés après dix ans d'occupation sanglante. Et depuis, l'armée haitienne a surtout servi à faire des coups d'Etat : juste 180 en 200 ans (record du monde).

    RépondreSupprimer