mardi 19 janvier 2010

Quota à l'UMP sur les listes électorales

Selon Le Figaro :

L'UMP devrait faire figurer au moins un représentant de la diversité dans le premier tiers de ses listes aux prochaines élections régionales, a annoncé aujourd'hui le parti.


L'UMP fait toujours autant preuve de lâcheté quand il s'agit de parler de quotas raciaux. "Diversité" est mis en avant, alors que le vrai sens de ce mot est "non blanc". La vraie dépêche en non PC est la suivante :



L'UMP imposera au moins une personne non blanche dans le premier tiers de ses listes aux prochaines élections régionales, a annoncé aujourd'hui le parti.

Il fait de moins en moins bon être blanc dans notre pays aujourd'hui, et les choses ne vont aller qu'en s'accélérant. 

2 commentaires:

  1. Je ne vois vraiment pas pourquoi on a tant besoin de DIVERSITE pour se prouver qu'on n'est pas dans un pays raciste! Moi,que des blancs au gouvernement ou aux éléctions ça me va très bientant qu'il font bien leur boulot (et pourtant je suis d'origine asiatique).

    RépondreSupprimer
  2. Les anti-racistes français refuseront toujours des statistiques "ethniques", comme il en existe aux USA. Pourquoi ? Parce qu'ils craignent qu'elles ne révèlent la vérité. Dans les 5 pays où les statistiques ethniques existent : les USA, mais aussi le Canada, le Brésil, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas, on constate que les personnes d'origine africaine (les "Noirs") ont, en moyenne : les plus mauvais résultats scolaires, les plus bas revenus et le plus fort taux de criminalité. Les asiatiques de l'est (Chinois, Japonais, Coréens, Vietnamiens..) ont, au contraire, toujours en moyenne, les meilleurs résultats scolaires, les meilleurs revenus et le plus faible taux de criminalité.
    Quelles sont les origines de ces différences ? Est-ce dû au racisme des ... enseignants, dans 5 pays aussi différents ? Au racisme des policiers... britanniques ou néerlandais ? La réponse habituelle de l'extrême-gauche est de dire :"c'est dû à la pauvreté". Mais cela n'explique pas cette identité dans 5 pays aussi différents, ni pourquoi des boat-people -sans un sous en arrivant aux USA- vietnamiens ont aussi bien réussi. Et de nombreux sociologues aux USA avancent le théorème contraire : ce n'est pas parce que vous êtes pauvre que vous avez de mauvais résultats scolaires; mais c'est bien parce que vous aviez de mauvais résultats scolaires que vous êtes pauvres...
    Mais ceci est strictement imprononçable en France, même si c'est un secret de Polichinelle !

    RépondreSupprimer