dimanche 10 janvier 2010

Série sur les Juifs


Je vais débuter une série d'article sur les Juifs. Plus précisément les juifs ashkénaze, c'est à dire les juifs "européens".

Pourquoi ?

Tout simplement car ce peuple à eu un impact énorme et disproportionné sur l'Occident et le Monde en général à tout point de vue ( Science, Politique, Philosophie, Technologie, Religion). Ce peuple est aussi fréquemment décrié et critiqué par toutes les tendances politiques et pour toutes les raisons. Aussi bien par les gauchistes qui lui reproche son succès dans le Monde capitaliste que par les antiosionniste ou que par l'extrême extrême-droite qui les voit derrière un complot mondial pour détruire l'Occident et la race blanche.

Pour être tout à fait honnête, j'ai étudié le sujet et la thèse du complot juif me semble non seulement grotesque, mais aussi improuvable et nuisible à nos idées en général. Je ne nie pas que certains Juifs s'affairent à la destruction de l'Occident et de nos valeurs tout comme d'autres blancs non juifs. Mais cela relève d'une logique individuelle et certainement pas d'une logique ou d'un complot de groupe. Il y a aussi de très nombreux juifs qui luttent contre la destruction de l'Occident, et qui savent que l'Occident et les juifs sont très fortement liés et que notre intérêt est commun. Je n'imagine pas Israël survivre plus facilement au milieu de plus d'1 Milliard de musulmans avec un Occident tiers-mondisé, batardisé et impuissant. Je ne suis pas non plus un partisane d'Israël plus que de la Palestine. Je n'ai pas d'avis sur la question car ce problème ne nous concerne pas.

Néanmoins, je pense que les Juifs Européens ont une intelligence supérieure d'origine génétique ce qui explique leur succès et leur sur représentation. Je ne nie pas que leur ethnocentrisme les ait aidés. Mais les juifs n'auraient rien pu faire sans leur intelligence. Les Roms sont plus nombreux et au moins autant ethnocentriste, et ils n'ont pas vraiment de succès. Et pour concevoir la bombe atomique ou remporter un match d'Échec, avoir des relations n'aide pas vraiment.

Cette intelligence est encore mal expliquée, mais résulte probablement de l'évolution des juifs en Europe en tant que caste ayant des droits et des mode vie différent des autre européens jusqu'au XIXéme siècle.

Je ne reviendrais pas plus sur l'aspect politique de ce sujet. Mais je me contenterai d'en parler en tant que sujet d'interêt pour la HDB (BioDiversité Humaine).

12 commentaires:

  1. > Je ne suis pas non plus un partisane d'Israël plus que de la Palestine. Je n'ai pas d'avis sur la question car ce problème ne nous concerne pas.

    Personnellement, j'admire les juifs et suis pro-sioniste. Leur contribution à l'Humanité est vraiment digne de tous les louanges. Et puis quand on a vu ce qu'ils ont fait de la terre d'Israël par rapport aux réalisations des palestiniens (et ce qu'ils sont prêts à faire pour la défendre), on peut dire que cette terre est légitimement à eux.

    Quant à les considérer en semblables ou adversaires (et pas ennemis), j'avoue que c'est une question ambigüe... typiquement occidentale en somme.

    Dire que le conflit ne nous concerne pas, est, à mon sens, se dire que l'invasion de la Pologne par l'Allemagne ne concernait pas la France...

    Je considère Israël comme étant une enclave de l'Occident au milieu du dar al islam. A l'instar de l'Afrique du Sud qui était une enclave blanche en Afrique, si jamais Israël tombait, que croyez-vous qu'il va se passer pour nous, en Occident ?



    Pour en revenir à la race juive, je dirais que historiquement, ils ont été sur-représentés dans les métiers de la finance et du commerce et ont été des victimes de pogroms et autre exactions, ce qui a dû faire le tri et le "ménage", pour ce qui est du QI de leurs représentants... sans compter que leur religion prête par mal à la préservation de leur race...

    RépondreSupprimer
  2. mon pauvre, ne parle pas d'un sujet que tu ne maitrises pas c'est inutile.

    RépondreSupprimer
  3. Dans ce cas, peut-être pourriez vous éclairer ma lanterne de goy ?

    RépondreSupprimer
  4. il a tout pompé ses théories sur raymond poincarré au point d'écrire une lettre a sa soeur ou belle soeur où il disait regretter de s'être laisser entrainer dans cette imposture universelle creer par sa communauté, comparer les travaux de Poincarré et les siens vous verrez qu'il n'apporte pas grand chose par rapport aux louanges qui lui ssont conférer par sa communauté .

    ps: je viens de relire mon message précédant et je le trouve grossier, mes excuses

    RépondreSupprimer
  5. Une des raisons de leur succès intellectuel -admirable- est l'ostracisme dont ils ont souffert dans l'Occident chrétien. Au Moyen-âge, les juifs ne pouvaient posséder de terre dans l'Europe chrétienne, ni dans l'Orient musulman. Ne pouvant être agriculteurs, ils ont dû se tourner vers le commerce, les finances, domaines où les progrès étaient possibles. Souvent expulsés, persécutés, ils devaient s'attendre à fuir rapidement, et devaient donc accumuler le seul bien que l'on ne pouvait pas leur voler : l'éducation, facilitée par une culture privilégiant l'apprentissage et la lecture. Le résultat est impressionnant : j'ai visité Israël et de nombreux pays arabes... comme on dit :"il n'y a pas photo" !

    RépondreSupprimer
  6. Une tentative d’explication intéressante.

    Quant à dire qu’il n’y a pas de « complot », je dirais que le terme est exagéré, mais qu’il y a bel et bien un effet communautaire (comme pour toute communauté suffisamment différenciée) pour le moins nocif couplé à une défense des idéologies suivantes (à divers moments de l’Histoire) : multiculturalisme, immigrationnisme, socialisme, communisme internationaliste, néoconservatisme…
    Et puis certains disent explicitement leur hostilité à l’égard de la race blanche ici et .

    Voir également cet article très éclairant sur le vote juif aux États-Unis.

    Je pense pour ma part que la seule solution saine et de long terme serait d’encourager les Juifs « communautaires » à faire leur alya.

    RépondreSupprimer
  7. L’Europe est morte à Auschwitz par Sebastian Villar Rodriguez

    C’est alors que je flânais dans les rues de Barcelone que j’ai réalisé la surprenante vérité : L’Europe est morte à Auschwitz.

    Nous avons tué six millions de Juifs, qu’on a troqué contre vingt millions de Musulmans. A Auschwitz, nous avons incinéré toute une culture, toute une créativité et tout un talent. Nous nous sommes débarrassés du Peuple élu (et il l’est vraiment), dont sont sortis des génies et des personnalités grandioses qui ont changé la face du monde.

    Les apports de ce peuple couvrent tous les domaines : les sciences, les arts, le commerce international, … etc. Ces gens qui représentaient la conscience du monde, nous les avons brûlés.
    Ensuite, au nom de la tolérance et afin de prouver que nous avons été guéris du racisme, nous avons ouvert nos portes devant vingt millions de Musulmans qui nous ont apporté l’idiotie, l’ignorance, l’extrémisme religieux, l’intolérance, le crime et la pauvreté due à un manque d’appétit pour le travail digne.

    Ils ont transformé les belles villes d’Espagne en des villes tiers-mondistes plongées dans le crime et la pollution. Ils s’enferment dans les maisons que l’Etat leur a gratuitement fournies pour planifier des attentats meurtriers et destructeurs contre leurs innocents hôtes.

    Ainsi, stupidement, nous avons troqué la culture contre la haine, la capacité de création contre la capacité de destruction, l’intelligence contre la stupidité et les arts contre les croyances dépassées. A la place des Juifs d’Europe connus pour leur vénération de la vie et pour leur capacité à faire la paix et à nourrir l’espoir d’un meilleur avenir pour leurs enfants, nous avons fait venir des gens qui cherchent la mort et qui la souhaitent pour eux-mêmes et pour les autres.

    Quelle erreur a-t-elle commis cette pauvre Europe !

    RépondreSupprimer
  8. Chaud quand meme le racisme de ce blog, sa xenophobie et sa connerie. En plus c'est paradoxal car celui qui se charge de ce blog et qui est en fait une femme, si elle suivait les theories des racialistes et autres geneticiens degeneres, alors elle devrait se rendre a l'evidence qu'elle est inferieure a nous autres, les hommes. ^^

    Alors au lieu d'encourager ces theoriciens sur ce qu'ils disent a propos d'autres peuples, interesse toi a ce qu'ils disent a propos de TA condition, idiote.

    No rage.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme, c’est toi l’andouille :
    1) L’auteur de ce blog n’a jamais établi de classification morale de différents groupes, mais simplement exposé des données et des réflexions à ce sujet ;
    2) Le QI n’est pas une mesure de la « supériorité » morale, concept complètement subjectif (et que je rejette à titre personnel) ;
    3) Le fait que le QI moyen d’un groupe (en l’occurrence, les femmes) soit inférieur au QI moyen d’un autre (en l’espèce, les hommes) n’implique aucunement que le QI de tout individu du premier groupe soit inférieur à celui de tout individu du deuxième ; il est par exemple possible que le QI de la dame soit plus élevé que le tien, mais cela ne t’a visiblement pas traversé l’esprit.

    Bref, encore une fois, un soi-disant « antiraciste » bien-pensant ne peut s’empêcher de dévoiler, par projection accusatoire, sa propre mentalité qui s’appuie sur le jugement de valeur collectiviste, ce qui est le véritable soubassement du racisme.
    Félicitations, champion.

    RépondreSupprimer
  10. Cet article est récent :
    http://jssnews.com/2011/04/09/nobel-juif/

    Les statistiques sont éclatantes.

    De 1901 à 2005, les Juifs ont obtenu:
    1) 23 % des prix Nobel d’Economie.
    2) 22 % des prix Nobel de Médecine.
    3) 21% des prix Nobel de Physique.
    4) 16 % des prix Nobel de Chimie.
    5) 12 % des prix Nobel de Littérature.
    6) 10 % des prix Nobel de Paix.

    Même son de cloche pour les femmes juives.

    Les femmes juives ont remporté:
    1) 17 % de tous ces prix Nobel.
    2) 31 % de tous les prix Nobel féminins de Physique, Médecine et Chimie.
    3) 40 % de tous les prix Nobel féminins de Médecine.

    Anonyme du 20 août 2010

    "En plus c'est paradoxal car celui qui se charge de ce blog et qui est en fait une femme, si elle suivait les theories des racialistes et autres geneticiens degeneres, alors elle devrait se rendre a l'evidence qu'elle est inferieure a nous autres, les hommes. ^^"

    C'est pourtant le cas.

    http://psychology.uwo.ca/faculty/rushtonpdfs/Intelligence%20and%20How%20to%20Get%20It%20%28Working%20Paper%29.pdf

    Lisez page 28-29.

    Reviewing data from Britain, Greece, China, Israel, the Netherlands, Norway, Sweden, Japan, India, and Indonesia, as well as the US, Lynn found that men averaged about 4 IQ points higher than women on a number of published tests. He suggested that age and development are critical because the male advantage in IQ does not emerge until the late adolescent growth spurt when brain size differences peak. Girls mature faster than boys, which give them an early advantage in language development and may mask later cognitive differences.

    ...

    Subsequently, in meta-analyses of general population samples on the Progressive Matrices, Lynn and Irwing [139,140,141] found no sex difference in IQ among children aged 6- to 14-years but a male advantage from 15-years through old age, with the male advantage by adulthood being equivalent to about 4.6 IQ points. Other researchers have corroborated Lynn’s results [142,143].

    RépondreSupprimer
  11. article complétement ridicule d'un point de vue scientifique, le fait d'être juif n'a strictement rien avoir avec la génétique. Jusqu'a présent il n'a jamais été prouvé(mais je peut me tromper:) que le fait d'avoir une croyance entrainé une modification du génome. Un noir devenant juif deviendrait-il plus intelligent?

    RépondreSupprimer
  12. personnellement j'ai lu tout un article prédicateur de "Benjamin Harrison Freedman" et je suis septique quand a la thèse inverse.(anti-thése de l'article" lien: c'estun tres longue lettre mais ça vaut le detour html link

    RépondreSupprimer