Nous vivons aujourd'hui dans une société dit "diverse", où des personnes d'origines différentes se côtoient. Ce blog vise à expliquer que cette diversité n'est pas souhaitable, et n'est déjà pas souhaitée en Europe, au moins dans la façon dont elle est gérée actuellement.
Elle n'est pas souhaitable pour différentes raisons:
(Des articles sont à venir avec les sources de tout ces faits).
- Criminalité majoritairement imputée aux personnes d'origines immigrés.
- Les pauvres, ceux qui reçoivent le plus d'aide sociales et apportent le moins à la société au moins en terme financiers (car quantifiables) sont aussi d'origine arabe. Ils appauvrissent donc les français, en apportant très peu financièrement en contrepartie.
- La venue des ces personnes n'ayant pas les mêmes valeurs que les européens préfigurent une société, plus dure, moins ouverte, moins solidaires et plus violente.
- A terme, au vue de la natalité des personnes citées ci dessus et de l'immigration de masse arrivant en Europe, notre patrimoine aussi bien culturel, que génétique ou encore civilisationnel, disparaitra, et par là l'une des civilisation qui a apporté le plus à l'humanité.
Il y a une cause majeure à ce phénomène. Cette cause est aujourd'hui cachée par nos dirigeants actuels au nom du politiquement correct qui écrase tout sur son passage. Cette cause bien que très discutée scientifiquement, n'a que très peu d'échos dans la presse, en particulier dans la presse française. Il est même peut être interdit légalement d'exprimer cette cause en France.
Cette cause est la suivante, toutes les races ou groupes biologiques humains qui ont évoluée de manière séparée durant des milliers d'années n'ont peut être pas la même intelligence et pas le même comportement. Concrètement cela se traduirait par le fait que les blancs et asiatiques auraient un QI plus élevé que les noirs en moyenne selon certaines études américaines sur le sujet.
Il est peut être interdit de dire cela en France, même si cela est quasiment prouvé scientifiquement ou en tout cas très discuté et mériterait d'être plus étudié surtout que ces différences ne sont pas irrémédiables. Lorsque la censure et l'État s'oppose à la recherche scientifique, nous ne sommes plus en démocratie. Mais dans un état fascisant, forçant des personnes n'ayant que très peu en commun à vivre ensemble.
Des articles sont à venir avec les données à l'appui des ces énonciations.
NB : je suis obligée d'utiliser des (quasiment-prouvés), non pas parce que j'ai des doutes sur cette théorie (différences d'intelligence entre les groupe humains), mais pour ne pas subir les foudres de la justice, mais aussi parcequ'en matière de Science on se doit de douter de tout.
NB2: Tout comme je pense beaucoup de personnes qui découvrent que tout les groupes biologiques humains n'auraient pas la même intelligence moyenne, j'ai été choquée au début par ce que j'ai appris. Je n'ai pas voulu y croire. Puis je me suis finalement rendu à l'évidence, oui les races existent certainement et n'ont pas toutes les mêmes capacités. Je préfèrerai bien sûr le contraire, mais ce n'est pas le cas, et même si c'est difficile, il faut gérer cela. Cela ne veut pas pour autant dire que certains être humains ont moins de "valeurs" ou quoique ce soit d'autres. Simplement nous sommes tous différents et il faudrait le reconnaitre.
On peut nier la vérité, mais elle existera toujours.
mercredi 23 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire