jeudi 24 septembre 2009

Quand marianne condamne les forcenés de l'immigration


Ce sont « les parias de Calais. » Leur misère, écrivent en substance les journalistes de Libération, est le résultat de la jungle que laisse s'installer une Union européenne qui n'a pas su instaurer une politique digne de ce nom. Et, poursuivent-ils, puisque « l'immigration est une nécessité économique et démographique dans une Europe vieillissante », il faut ouvrir les frontières. Qu'importe que cette nécessité démographique soit contestée par bien des démographes. Qu'importe si la liberté d'immigrer stimule une xénophobie rampante en Espagne, en Italie ou même en Angleterre (sans même parler de la France). Qu'importe si les pays d'accueil ne sont pas capables d'offrir autre chose à ces clandestins que des ghettos. Qu'importe si cette immigration illégale favorise le patronat qui fait jouer la concurrence du moins-disant salarial. Qu'importe si elle fait aujourd'hui du trafic de clandestins le deuxième secteur d'activité de la mafia derrière la drogue...

Un article de Marianne qui remet les pendules à l'heure dans différents domaines.

-Non l'europe avec son taux de chomage qui est toujours resté supérieur à 5% n'a pas besoin d'immigrés, surtout qu'il y a un réservoir de main d'oeuvre à l'Est et particulièrement en Pologne.

-L'européen n'est pas xénophobe à la base, mais il le devient lorsqu'on lui impose une immigration de masse et forcée.

-L'immigration supportée par les gauchistes, favorisent complètement le patronat.

-L'immigration enrichit des criminels et des marchands d'humains.

Il est aussi interressant, que les commentaires des sites qui vont de l'extrême droite ( selon l'expression consacrée par le dogme actuel) au centre sont tous plus ou les même concernant l'immigration et les "minorités visibles". N'oubliez donc pas de voir les commentaires sur Marianne et cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire