dimanche 15 novembre 2009

Race, évolution et comportement du Professeur Rushton.

Le document suivant est un papier scientifique, présentant les principales différences entre les races humaines. On parle bien évidemment de l'intelligence, mais aussi du comportement, de l'aspect physique. Le document fait référence à de très nombreuses autres publications scientifiques validées pour démontrer ses arguments. Le professeur Rushton explique ses différences, par la seule théorie valable: la théorie de l'évolution de Charles Darwin.

La conclusion finale du professeur Rushton est la suivante:

Les noirs et les jaunes sont les races les plus différentes. Les blancs se situent entre les deux, mais plus proches des asiatiques. Les jaunes appartiennent à la race la plus intelligente, la plus disciplinée, souffrant d'un nombre faible de problèmes mentaux. C'est aussi la race la moins musculeuse, et ayant la plus faible puissance sexuelle (organes sexuels relativement petits et peu de rapport sexuels).

Les noirs sont à l'autre bout, une intelligence très faible en moyenne, sujets au plus grand nombres de problèmes mentaux, une sexualité débridée, et des durée de gestation plus courte.

Grosso modo, les asiatiques sont la race la plus sophistiquée, la plus aboutie, pour laquelle l'arrivée à l'age adulte des enfants est la plus longue. Les blancs sont juste en dessous, et les noirs sont la race la moins aboutie, toujours selon Rushton.


Lire le document en entier:
Télécharger sur le site de l'institut Charles Darwin
Via MultiUpload si la police politique venait à passer

Et la page du professeur Rushton :

Page Web du professeur Rushton à l'université de Western Ontario. 

Liens sur le même sujet:
-Oui, les races existent.
-Les noirs les plus riches ont des enfants moins intelligents que les blancs les plus pauvres
-Prix Scientifique par groupe ethnique
- Etude sur le QI et adoptions transraciales

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire