jeudi 24 septembre 2009

36 000 femmes blanches sont violées par un homme noir, 0 femmes noires violées par un homme blanc [USA]


Ce qu'il y a de bien avec les pays anglo saxons, c'est qu'ils autorisent les statistiques ethniques. Et on trouve vraiment des pépites parmis celles ci. On pourrait en rire, si ce n'était pas aussi tragique.

En effet selon le département américain de la Justice, en 2005, 33,6 % des femmes blanches qui ont été violées, l'ont été par un homme noir (les noirs représentent 12% de la population US). A l'inverse aucun homme blanc n'a violé une femme noire. Pire, la totalité des femmes noires violées l'ont été par un homme noir.

Vous ne vous êtes pas trompé en lisant. Oui vous avez bien lu. Les statistiques officielles sont disponibles ici (table 42).

14 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. cela prouve que les violeurs blancs sont racistes

    RépondreSupprimer
  3. Non! Ils ne sont pas racistes, ils veulent simplement eviter de se faire plomber par le SIDA.

    RépondreSupprimer
  4. Les Noirs ont la haine des Blanc(he)s et un gros complexe d'infériorité. Si chacun restait chez soi on aurait pas tous ces drames. Le métissage également est un drame.

    RépondreSupprimer
  5. Le tableau fait apparaître quelque chose de très important qui n'est pas du tout commenté. On voit que la violence intraraciale est plus importante que la violence interraciale. Aucun d'entre vous ne le dit. Etrange, serait-ce l'expression d'un parti pris?

    Sur les viols, je pense qu'on peut formuler des explications crédibles.

    Vous qui êtes opposés au métissage n'avez-vous pas remarqué qu'il y a souvent plus de couples mixtes hommes noirs femmes blanches que l'inverse. Voilà une piste d'explication:le modèle dominant fait davantage de la femme blanche (et dans une moindre mesure asiatique), la femme que convoite les hommes.
    En revanche, chez les Noirs, c'est plutôt la masculinité (dans une moindre mesure chez les Arabes).
    Je vous renvoie à tous les travaux, débats discussion sur le QI, la taille du sexe, les valeurs machistes, féminines en fonction des groupes raciaux.
    En gros sur internet ce qui ressort, ce sont les oppositions suivantes:
    homme/femme
    criminalité/soumission
    Noirs-Arabes/Blancs-Asiatiques
    Qi -/Qi +
    taille sexe +/ taille sexe -
    rap/musique non contestataire
    homme viril musclé/femme belle fine
    brutalité/finesse


    C'est schématique et caricatural, mais ça traduit l'idée sous-jacente des classifications.
    Ce qui en ressort, c'est que la femme noire musclée correspond moins à l'idéal féminin que la femme blanche. Regardez les publicités: elles valorisent plutôt les blanches.
    Malheureusement, les criminels violeurs (Noirs et Blancs), qui ne sont pas des lumières, sont visiblement dans ces schémas très basiques que je viens d'énoncer: les femmes blanches sont donc plus victimes!
    A l'inverse, à l'autre bout du spectre, les criminels Noirs, si possible machistes, virils plein de testérone corresponde au schéma dominant du masculin.
    Ceux d'entre eux qui sont sans cervelle se trouvent ainsi surreprésentés dans le milieu carcéral.

    N'oubliez pas, que les hommes sont plus criminogènes que les femmes quel que soit le groupe ethnique. Certains prétendent même que les Noirs auraient plus de testostérone, d'où leur succès sportifs.

    Pour continuer dans les stéréotypes, les femmes noires plus musclées dissuadent peut-être plus les agresseurs.

    Je vous livre là un faisceau d'explications potentielles.

    RépondreSupprimer
  6. Je remarque d'autres choses en lisant les données source. Il y a une note en bas de page sur le site américain qui indique qu'il marque 0 quand il y a moins de 10 observations. Il n'est donc pas rigoureusement exact d'affirmer qu'aucun blanc n'a violé de femme noire. Il est plus juste de dire qu'il y en a moins d'une dizaine.
    Je vous rends aussi attentifs à une autre statistique qui est volontairement passée sous silence. La moitié des violeurs des femmes blanches sont des blancs. Et encore il y a 15% de catégorie autres et 17% de cas non résolus.

    Il faut aussi le préciser car le titre de la page laisse penser que les noirs ont un rôle prédominant.

    Autre statistique:celle sur les agressions!On voit que les Blancs se défendent bien y compris pour les cas aggravés:ils réalisent 72% des agressions contre des Blancs.

    Même sans les Noirs, force est de constater qu'on continuerait à avoir des problèmes d'insécurité. Merci de développer cette problématique.

    RépondreSupprimer
  7. Si une personne n est pas attirer par une autre personnes cela ne veut pas dire quel est raciste en vers cette personne (homme ou femme), par contre quand un homme lache ces pulsions sexuels sur une femme d une autre ethnie c est évident que cela est percu comme un viole raciste et ca peut peu-etre etre le cas ce qui je trouve devrais etre encore plus sévèrement punie.

    RépondreSupprimer
  8. métissage ?
    mauvais tissage : mal tissé

    RépondreSupprimer
  9. Ne vous est-il jamais venu à l'idée qu'il ne s'agissait pas d'une question de couleur mais du niveau social?
    Le sexe sert à avoir du pouvoir (pour les animaux et les humains moins éduqués)
    Alors, lorsqu'un homme désire être respecté il s'approprie "la femme du chef", puisque ledit chef est blanc (dans les mentalités je crois que c'est très vrai pour vous, "courageux" anonyme). Il est rare qu'une femme ressente l'envie de s'accoupler avec un inférieur social donc pour que les choses adviennent il faut en venir à la contrainte physique, puisqu'il s'agit aussi de défouler ses frustrations. Peut-être que les hommes noirs sont plus frustrés, moins éduqués et plus soumis psychologiquement à un pouvoir conventionnel et blanc. Car il faut être drôlement raciste pour montrer des statistiques aussi "parlantes". Bientôt, on nous conseillera de ne fréquenter que des blancs...au cas où! Lila

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est qu'un juste retour de flamme!400 ans de viol de femmes noires par les colons!Vos grandes gueules n'en parlent pas bizarrement!

    RépondreSupprimer
  11. <>
    Plus frustré? Moins éduqués? C'est bien la vision colonialiste que certains ont de l'Homme noir! C'est désolant! Les noirs ont aussi accès aux études! Seul leur "système de valeurs" peut varier par rapport à un homme blanc (comme le respect des anciens par exemple qui n'est pas ancré dans l'esprit des Hommes blancs) Et puis les noires-américains baignent dans la culture américaine et sont comme tout américain vivant aux USA! Frustré je n'irais pas aussi loin! Parcontre "soumis psychologiquement à un pouvoir conventionnel blanc", je dirais plutôt que l'image du blanc riche, ayant une bonne position sociale reste ancrées dans la conscience collective des noirs (et asiatiques). Ceci résultant, comme nous le savons tous, du colonialisme, de l'esclavage.
    On comprend aisément le but sous-jacent de l'auteur car il tait volontairement des infos importantes soulignées par une personnes précédemment: 50% des hommes BLANCS violent des femmes BLANCHES. Quasiment aucun des femmes noires! Pourquoi? La femme noire est considérée comme forte, caractérielle donc moins vulnérable! Voilà la vrai raison! On peut donc dire que l'homme blanc ET l'homme noir se partagent totalement les "fautes"!! Cet article diabolise ingénieusement l'homme noir et pour une personne sans esprit critique ou sans un minimum de curiosité, il est facile de tomber dans le piège du "oooh l'homme noir est mauvais!"

    RépondreSupprimer
  12. Je suis une femme noir et je vous avoue que le rêve des homme noire et d'être avec une blanche et pas juste son rêve tout seule c'est le rêve de sa maman et sa famille et quand il a un enfant métisse c'est comme un exploit et avoir changer l'histoire et le niveau social et d'aprés des statistiques aux US tout homme noir qui a réussi sa vie argent,etude ,il va jamais chercher une femme noire pauvre nous

    RépondreSupprimer
  13. Nos frères blacks des États Unis doivent arrête avec cette pratique de violer nos sœurs blanches car la race blanche est une race qui respecte en priorité la race noire avant toute les races existants sur terre malgré l'histoire honteuse de l'esclavagiste.L'homme noir américain ne doit pas se venger de l'esclavage sur les femmes blanches ce honteux à l'heure de la mondialisation, qu'ils suivent l'exemple des hommes blancs qui respectent les femmes noirs aux USA. Ces noirs américains doivent étudiés pour construire une Amérique plus forte et puissant pour l'avenir des États Unis. Ses noirs américains doivent faire un effort d’arrêter à donner une mauvaise interprétation aux blancs sur les épouses,mères,filles et autres car les africains sont plus sage qu'eux malgré leur souffrance les blanches sont plus en sécurité dans les villes Africaines. Kinshasa:RDC

    RépondreSupprimer
  14. Un aspect que tout le monde a sur le bout de la lèvre mais qui est occulté: la paramètre race.

    84% des viols commis par les GI en france pendant la WW2 l'ont été par des afro-am, alors que ceux ci ne représentent que 10% des effectif de l'am.

    Le noir est un obsédé sexuel constitutif, raison aussi pour laquelle le planning familial ne marche pas en afrique, car la raison pour laquelle ils font des gosses est aussi primitive que impossible à résoudre: ils aiment baiser!

    Quand au faible taux de viol de femmes noires, disons le franchement, les negresses n'attirent pas grand monde, et le noir complexé aura tendance à préférer les traits physique de la race blanche. Non pas qu'une histoire de soumission, mais simplement pour des critères universels de beauté qui font que les noirs eux même n'aprécient pas les trait négroïdes. Ils ne s'aiment pas eux même et cherchent à quitter leur race.

    Enfin, la reproduction de la race noire est tellement infernale, couplée à leur volonté de metissage à tout prix, elle aura tôt fait de faire disparaître les races blanches, et même arabes* et asiatiques dans les zones où ces peuples cohabitent. La race noire étant dominante.

    Un espoir??? j'en vois aucun au vu de la fécondité des pays africains noirs! on ferra l'enterrement des races blanches, puis arabes* (*les arabes étant une catégorie de blanches, elles attirent elles aussi le dévolu des noirs) et peut être subsisteront encore quelque jaunes pour la fin des temps.

    Le coupable: l'auto flagélation du blanc, la mondialisation et le tabou qui règne sur le débat sur les races.

    RépondreSupprimer