jeudi 1 octobre 2009

30 000 expulsions c'est la honte : Campagne raciste de propagande de SOS Racisme




L'antiracisme est certainement la pire chose qui arrive à l'occident. C'est une forme de totalitarisme encore plus pernicieux et dangereux que bien d'autres. Sous couvert de bon sentiments, il mène une campagne qui vise à l'accueil de millions d'habitants du tiers monde, qui importe avec eux leur gènes, leur manières, leur pauvreté financière.(Tiens tiens la Seine Saint Denis commence à ressembler furieusement à l'Afrique, ça serait donc le peuple qui fait l'environnement et pas l'inverse ? (Les blancs d'Afrique du Sud vivent à l'européenne eux avec l'argent qui va avec...)).


Le totalitarisme de ces associations vient du fait qu'il est interdit de dire choses qui vont à l'encontre de ce qu'il tente de promouvoir. Il n'y a pas eu besoin de loi pour faire croire que la Terre tournait autour du Soleil, ni besoin de loi non plus pour ne pas être revenchard face aux allemands. En revanche il en faut une loi, pour ne pas dire des choses qui ferait réfléchir comme par exemple "Pourquoi toutes les races devrait être égales, notamment sur le plan intellectuel alors qu'elles ont évolués séparément pendant 100 000 ans " ?


Simplement dans cette vidéo, on remarquera que tout les clandestins illégaux entrés en France sont tout beau et tout gentils et ont tous un emploi, ou sont brillants universitaires. Par contre pas d'homme noir, ou d'hommes arabes, alors qu'il semble que ce soit ce type de personnages qui "emmerde" le plus les français du moins dans leur imaginaire. (Quoique la Femme noire aux USA réussit parfois à aller plus souvent en prison que l'homme blanc.) On nous montre donc les meilleurs éléments, mais des éléments fictifs. On a tout, la gentille femme africaine qui est étudiante en doctorat (vu le nombre d'année d'étude), le gentille maghrébine qui est mariée (à un intellectuel français bien sûr, pas à un maghrébin qui cherchait sa bledarde soumise), le grand père européen qui éduque ses petits enfants, le gentil indien intelligent et travailleur et le gentil chinois, qui n'est que lycéen mais déjà premier de sa classe.

SOS Racisme, sait donc pertinemment que ceux dont les français ne veulent pas en plus grand nombre dans leur pays sont les noirs et les arabes, et SOS Racisme tente donc de faire croire que les expulsions touchent des gentils asiatiques et européens. Les statistiques prouvent le contraire, la majorité des gens reconduits sont à destination d'Afrique et son bien souvent musulmans. SOS Racisme est donc raciste sur le coup et n'ose même plus défendre les noirs et arabes.

Et sinon je suis d'accord, 30 000 c'est la honte, il en faudrait bien 600 000 par ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire