samedi 31 octobre 2009

Le MRAP a 60 ans : un triste anniversaire.

Extraits de la dépêche du Figaro.fr:


"En 1949, nous sortions de la guerre, et tout le monde sait les ravages du nazisme hitlérien en Europe. [...]", a rappelé Charles Palant, l'un des fondateurs du mouvement.

Arguments classique, le MRAP lutte contre le Nazisme aujourd'hui. En effet, faire des "testing" à l'entrée d'une boîte de nuits, pour vérifier que ceux qui foutent le plus la merde ne sont pas acceuillis parceque les gens à l'intérieur n'en veulent pas, et bien c'est lutter contre le Nazisme.
Au passage on remarque qu'il y a plusieurs type de nazisme. Mais apparemment, le seul nazisme qui aurait vraiment ravagé l'Europe, c'est le Nazisme hitlérien. Le nazisme goebbelien serait peut être meilleur pour l'humanité alors ? Je ne pense pas que c'est ce que le MRAP voulait dire (quoique !) , mais ces anti-blancs repète bêtement des mots tout faits, sans vraiment comprendre ce qu'est un pléonasme.



Mouloud Aounit, porte-parole et membre du collège de la présidence de l'association, a souligné:
[...] "Le racisme ne doit pas être une opinion, il doit être un délit."

Je suis étonnée qu'il parle simplement de délit, et non pas de crime pour le racisme. Je me serais presque attendu à ce qu'il ressorte la guillotinne pour ceux qui pensent différemment. Ils ne faudrait pas non plus, qu'ils oublient de punir la réalité, car elle aussi elle est raciste !


Et la petite cerise sur le gâteau :


"le noeud du blocage réside dans le fait que la France ne se reconnaît pas telle qu'elle est. Il y a un rejet du passé colonial, qui structure ce regard qui divise, qui rejette"
Et bien là, je suis d'accord. Je ne rejette vraiment pas notre passé colonial. Au contraire je l'assume totalement, et j'en suis fière particulièrement pour notre passé en Afrique Subsaharienne. Les gens vivaient comme à la préhistoire (l'histoire débute avec l'écriture, or l'écriture n'existait pas là bas) et nous leur avons apporté l'écriture, la roue, construit des chemins de fer, des hopitaux, des écoles, des nouvelles semances, et la liste est infinie. Nous les avons sortis de la préhistoire, et fait entrer dans le Monde et la civilisation. Nous devons tous en être fier, et certains devraient nous remercier pour cela, particulièrement le MRAP.

En 60 ans le MRAP aura contribué à remplacer une idéologie anti-juive par une idéologie totalitaire anti-blancs. Retour au point de départ, mais cette fois, c'est nous les futurs victimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire