samedi 24 octobre 2009

Mur pour Rio 2016, gilets pare balles en Afrique du Sud pour la coupe du monde 2010

Des petites nouvelles de compétitions qui se préparent dans de merveilleux pays multiculturels et métissés.


Tout d'abord des nouvelles de la préparation des JO 2016 à Rio, splendide ville métissée dans le pays le plus criminel au monde à égalité avec l'Afrique du Sud. Récemment a eu lieu une guerre civile dans les favelas entre la police et les habitants des favelas. 40 morts et 1 hélicoptère abbatu ont été dénombrés. Après tout, 40 morts c'est relativement peu dans une ville qui dénombre plus de 5000 homicides par an, (soit 7 fois plus que toute la France alors que Rio ne comprend que 12 Millions d'habitants). Tout va si mal, que le gourveneur de la région veut construire un mur, pour protéger la zone des JO et de la coupe du monde. Allons donc, le métissage est une si grande chance, qu'il ne faudrait surtout pas que les athlètes se mélangent aux habitants de la ville.

Je vous laisse apprécier le phénotype des habitants des favelas. Pas vraiment le même phénotype que celui des top modèles du Brésil ( homme et femmes ) ou du plus riche brésilien, un peu comme en France en fait.


Concernant l'Afrique du Sud, et la futur coupe du monde 2010. Devant les capacités limités de la nouvelle police Sud Africaine, qui arme les criminels plus qu'elle ne les pourchassent, les allemands auraient décidé de ne pas sortir de leur hôtel à moins d'avoir un gilet pare balles, et d'être en permanence escortés de gardes privés (et non la police) et armées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire