samedi 24 octobre 2009

Comment les africains traitent leur immigrés illégaux.

Quand je vois les rebelles bobosphériques de bellacio, SOS Racismes, et autre MRAP s'insurger contre la "délation" d'immigrés illégaux en France, je me dis qu'ils n'en finissent pas de toucher le fond. Ainsi donc signaler un hors la loi à la police s'apparente à de la délation (différent de dénonciation) qui nous rapelle les heures les plus sombres de notre histoire.Autant donc autoriser tout les clandestins en France, et faire venir l'intégralité de l'Afrique (nul doute qu'elle le fera).

Un grand nombre de gauchistes se plaint aussi du fait que de plus en plus de citoyens dénoncent les illégaux. Ils devraient plutôt se demander pourquoi de plus en plus de personnes dénoncent ces hors la loi. Cela traduirait peut être un ras le bol de la situation.

Sinon un petit rappel sur la façon dont sont traités les immigrés illégaux par les autres noirs en Afrique du Sud (principalement Zimbabwéens). Plus de 60 morts officiellement dans les émeutes de mai 2008, et le supplice du pneu/collier enflammé a été utilisé massivement. On met un pneu imbibé d'essence autour de quelqu'un, et on y met le feu. On peut éventuellement le caillasser comme sur les photos suivantes. On est bien loi de la "délation française et nauséabonde". Et je ne crois pas que ces immigrés Zimbabwéens occupaient en conquérants des rues de leur capital. Vous voyez ce que vous risquez si vous souhaitez immigrer en Afrique. Alors le pauvre africain qui immigre en France, et qui est arreté et renvoyé dans son pays avec une prime, c'est le traitement de luxe à coté.

A voir également:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire