lundi 19 octobre 2009

Discrimination positive de l'homme blanc




 Ecole Polytechnique sans discrimination positive.

Un excellent billet du blog Max la Terreur qui nous parle de la discrimination raciale positive à l'ENA. Sur 15 discriminés positif (avec à la clé un bonus de 2 000 €), aucun n'est Français de souche. J'adhère globalement avec son message sur la discrimination positive et sur ses conséquences:

- Arrivée de personnes incompétentes à des postes pour lesquels d'autres personnes étaient meilleures (ex: Rama Yade, Rachida Dati, Obama.)

- Un mâle blanc qui sera discriminé alors qu'il avait des compétences supérieures.

-L'Arabe qui aura vraiment réussit grâce à ses compétences sera lui aussi discriminé. On le verra comme quelqu'un ayant réussit grâce à la discrimination positive, et on doutera toujours de ses compétences.

-Au final les mâles blancs qui sortiront des écoles seront vus comme les seuls qui méritent réellement leur diplôme mais il y en aura moins qu'auparavant.

D'un point de vue historique, l'homme blanc devient le juif du XXIéme siècle. Il réussit mieux que les autres, n'importe où dans le monde, et le monde le jalouse. Quand on voit le peu de juifs askhénazes (juif blancs non arabes) en France (environ 200 000 soit 0.3 % de la population), et leur surreprésentation aussi bien dans les médias, la science, la politique personne ne pense à mettre une discrimination positive anti juif. Ils ont en effet subit un génocide qui les protège et les rend innataquables aujourd'hui. Faudra t'il que les blancs soient aussi victimes d'un génocide pour se réveiller  ?

NB: Petit indice pour comprendre la surreprésentation des blancs et des juifs dans notre société (mais aussi des Asiatiques notamment en Science). Les juifs ont un QI moyen de 115, les Asiatiques de 105, les blancs de 100, les arabes de 85 et les africains de 70. Tout de suite le monde s'éclaire.  Source

4 commentaires:

  1. Les africains auraient un QI moyen de 70? D'où viennent ces chiffres? Je veux bien croire que le QI moyen n'est pas le même d'une race à l'autre mais à 70 on parle de débile léger et j'ai déjà lu que seulement moins de 5% de la population avait un QI inférieur à 70.

    RépondreSupprimer
  2. Ca vient de la source citée dans le message. Le livre de Richard Lynn et Tatu Vahanen.

    Je trouve aussi que 70 est peu, mais c'est très plausible. L'Afrique a énormément de richesse naturelle, et pourtant elle est toujours dans la misère.

    Les études de l'armée US ont montré que les noirs US avaient 85 de QI, mais ils ont 20% de genes blancs. Les colorés(métis) sud Africains sont dans le même cas que les noirs US, blanc à 20% et 85 de QI.

    RépondreSupprimer
  3. Attention à la pseudo science, c'est dangereux

    RépondreSupprimer
  4. Ou as tu vu que c'était de la pseudo science ?
    Ces papiers sont vérifiés et supportés par un grand nombre de scientifiques.
    Ce n'est pas parceque la pseudo science va à l'encontre du politiquement correct, qu'elle est fausse.

    RépondreSupprimer