samedi 26 décembre 2009

Baisse de la criminalité aux USA malgré la Crise

Une autre information (trouvée via GuyWhite) qui vient contrecarrer le mythe gauchiste que la pauvreté entraîne la criminalité.

Selon des chiffres rendus publiques cette semaine par le FBI, le taux de criminalité générale a diminué de 4.4 % cette année. Les vols ont dimmuné de 6.1 % et les meurtres de 10%. Les taux de criminalités sont tombés à des niveaux qui n'avaient pas été vus depuis 1960.
Comme je l'avais déjà expliqué précédemment, la criminalité et la pauvreté bien que pouvant être corrélés n'ont pas de liens de causalité. Il y a très peu de racailles qui vont attaquer des grands mères le matin et pointer à l'ANPE et passer un entretien pour un poste l'après midi. Je ne crois pas non plus qu'il y ait beaucoup de braqueurs qui ait planté ses camarades pour le braquage du soir en leur disant "J'ai trouvé un emploi de balayeur à Carrefour, désolé je ne peux pas participer au braquage avec vous".

Et de manière inverse, ce n'est pas parcequ'une personne perd son emploi qu'elle se met à tabasser les gens qu'elle croisent dans le noctilien, ou qu'elle va violer des filles (ou des hommes).

1 commentaire:

  1. "ou" renaissance.
    Pour le titre, ce sera mieux je pense.
    EG.

    RépondreSupprimer