samedi 12 décembre 2009

"La violence disproportionnée des jeunes noirs"


Lu dans un article du futur défunt journal gauchiste B(l)ackchich.

Le ministère a démenti étudier la possibilité de créer un fichage sur la couleur de la peau… Pourtant, en 1996 déjà, les RG n’hésitaient pas à balancer des généralités sur la « violence des jeunes Africains ».

Daté du 26 janvier 1996 et à en-tête de la section « Villes et banlieues », le document recense diverses bandes « de jeunes Africains » de région parisienne ainsi que leurs joyeuses occupations à l’heure du thé – coups de feu ou de couteaux, caillassages, dépouilles, attaques au cutter etc. Jusque là, rien de surprenant pour les flics qui suivent les banlieues.

Plus étonnantes, les analyses des RG contenues dans la deuxième partie de la note tirent de cette série de faits ponctuels des conclusions très générales sur la « violence des jeunes Africains ». Alors qu’au détour d’une phrase le rédacteur précise pourtant qu’une des bandes comprend « une majorité d’Africains mais également des Antillais et quelques maghrébins ». C’est sûr, ils sont tous bronzés…
Alors que lit-on sous la plume soi-disant renseignée des RG ? « La délinquance d’origine africaine se singularise par la capacité des auteurs à faire rapidement preuve, sans appréhension ni retenue, d’une extrême violence, souvent disproportionnée par rapport au gain escompté ». Rien que ça. Une sentence définitive suivie d’autres postulats du même tonneau : « L’installation de plusieurs familles polygames, dans certains quartiers, favorise la constitution de bandes, composées à l’origine des frères et cousins appartenant aux mêmes familles africaines élargies et susceptibles de se prêter occasionnellement main forte ». Autre perle : « Formant de véritables communautés, ces familles ont investi les équipements collectifs et certains de leurs enfants se signalent régulièrement par leurs comportements déviants ». On attend avec impatience la définition de l’adjectif « déviant » aux yeux des RG.
Cet article de BackChich est typique du gauchiste antiraciste. Les RG font leur boulot, recensent des faits, et en tirent des conclusions. BackChich ne remet pas en cause ces conclusions, il ne dit pas qu'elles sont fausses, mais seulement que les RG ne devraient pas les énoncer. Pourquoi ? Au nom de la sacro sainte religion de la '"diversité".  On peut mesurer l'étendue des dégâts causés par 30 ans de propagande et de lavage des cerveaux qui font que le bon sens n'existe plus quand on parle de différentes races.

Ce genre de raisonnement et de mentalité est commun à tout les antiracistes, et le plus difficile dans notre combat est de trouver le moyen de leur ouvrir les yeux, et de les faire penser de manière intelligente sans tenir compte l'endoctrinement massif existant actuellement.

1 commentaire:

  1. salut je suis un de ces anciens gauchistes antiracistes :-)

    j'ai commencé à me poser des questions en voyant ces "bandes ethniques". je me suis dit "bizarre tout de même, même les maghrébins ne se comportent pas comme ça".

    la découverte de cette étude sur les adoptions trans-raciales a fini de m'achever...

    RépondreSupprimer